Expertise, réseautage, partenariat

L'expertise journaliste, un atout non négligeable associée à un carnet d'adresse fourni

Si l’objet social du RIDAAF est l'aide et l’accompagnement juridique, économique, culturel, éducatif et médiatique des personnes physiques et morales issues des diasporas africaines et afrodescendants à travers le monde, l’un de ses principaux atouts repose sur son expertise journalistique.

Si l’expertise journalistique compte en effet parmi les atouts prioritaires des services offerts par le RIDAAF, une autre facette joue également un rôle prépondérant. Il s’agit de la capacité de mobilisation et la mise en réseaux entre des professionnels, experts, talents, soient du même secteur d’activité ou d’activités diverses.

Le réseautage fait pour ainsi dire partie de l’ADN du RIDAAF. Car dans notre vision de créér des passerelles, il est évident qu’il s’agit tout aussi d’interconnecter des hommes et des femmes.

En tant que Partenaires du RIDAAF, toute entreprise, entrepreneur ou association a ainsi la possibilité d’enrichir son carnet d’adresses, rencontrer de potentiels futurs associés, collaborateurs. Sans être un réseau d’affaires, le RIDAAF mobilise les acteurs/trices du business, tout en faisant ressortir les valeurs humaines derrière les aspirations économiques.

Il est temps de suivre le mouvement ...

Et rejoindre le réseau RIDAAF

Devenez membre